Adultes

thérapie; en ligne; online; french; français; couple; famille; sexe; conflits; bienêtre; amour;separation;divorce;enfants; garde; dépendance; affective; émotion; burnout; travail; problème; dépression; angoisse; épanouissement; développement; personnel; énergie; corps; esprit

Prendre la décision de consulter un psychologue est déjà un grand pas vers le mieux être : c’est la prise de conscience que vous n’êtes pas pleinement épanoui mais que vous êtes capable de vous reprendre en mains et de prendre soin de vous avec l’aide d’un professionnel qui vous soutiendra dans votre démarche.

Les raisons pour lesquelles vous pouvez me consulter (non exhaustives) :
– Pour des raisons familiales après un décès, un conflit, la révélation d’un secret, ou parce que vous sentez que votre mal être remonte à votre enfance.
-Au sein du couple après une rupture qui suscite questionnements et perte de repères. Ou bien alors que vous êtes toujours en couple mais ne voulez pas encore consultez à deux.
– Après un brun out où vous avez besoin de comprendre comment vous en êtes arrivés à cette situation. Ou encore si vous craignez une dépression ou un burn-out et en présentez les signes avant coureurs (il vaut toujours mieux prévenir).
– Dépendance affective ou blocage émotionnel dans le couple ou la famille, vous vous sentez fragile dans vos relations et souhaitez renforcer votre confiance en vous.
– Vous sentez que la peur vous domine, que vous êtes enfermés dans une zone de confort qui ne vous convient plus (perso, pro ou les deux) et n’osez pas prendre les décisions qui vous ferez du bien.